5 sorties CE incontournables pour profiter de l’été

Enfin, le soleil a refait surface (presque) partout en France ! Ses premiers rayons sonnent le grand retour de nos activités estivales préférées : les promenades, visites culturelles, parcs d’attraction et même ces bonnes vieilles séances de sport. Pour autant, les vacances n’ont pas encore frappé à la porte du CE : c’est au contraire le moment idéal pour prévoir les prochaines sorties CE et faire rêver les salariés… On vous montre !

Une balade en ville avec Ceetiz

Park Guell in Barcelona, Spain

Quoi de mieux pour profiter de l’été que de partir à la découverte de nouveaux horizons ? Et qui dit dépaysement, ne dit pas forcément voyage CE à l’étranger… Cet été, faites plaisir à vos bénéficiaires en les invitant à (re)découvrir les plus belles villes de France grâce à Ceetiz ! Marseille, Nice, Nantes… Offrez un pass 48h qui permettra à vos collaborateurs d’accéder gratuitement aux sites incontournables de chacune de ces villes.

Pour les grandes soifs d’aventure. Ceetiz vous fait également profiter de visite gratuites à Londres, Barcelone, Genève, Rome, San Francisco… et bien d’autres. Alors, quelle sera votre prochaine sortie CE ?

Une escapade aux Machines de l’Île

Grand Elephant. Les Machines de l’ile. Nantes © Jean-Dominique Billaud / LVAN

À la recherche d’une activité divertissante pour une sortie CE ? Les Machines de l’Île, à Nantes, fascineront à coup sûr vos bénéficiaires ! La galerie des machines, le carrousel des mondes marins ou le grand éléphant sont autant de mises en scène spectaculaires qui rythmeront la journée du CE. Il y a fort à parier que les infrastructures, ateliers et spectacles de l’Île laisseront un souvenir grandiose à chaque salarié !

Une journée trépidante au Puy du Fou

Dès les premiers rayons du soleil, rendez-vous en Vendée pour passer une journée inoubliable au Puy du Fou. Le deuxième parc le plus fréquenté de France après Disneyland a largement de quoi divertir vos bénéficiaires, et leur faire oublier le boulot le temps d’une sortie CE hors du commun ! Quel spectacle parmi la nombreuse liste du parc médiéval fera le plus rêver les salariés ? Nous, on parie sur la Cinéscénie, qui a déjà attiré plus de 12 millions de spectateurs

Une remise en forme avec l’Orange Bleue

Avec l’arrivée des beaux jours, une activité s’impose : la remise en forme. Pour se préparer aux vacances et aux longues après-midi à bronzer au bord de la plage ou de la piscine, rien de tel que de se mettre au sport ! Avec L’Orange Bleue, offrez à vos bénéficiaires la possibilité de se détendre au sport avec un accès aux salles des grandes villes ou de province. Ne dit-on pas en plus que le sport fait des miracles pour le bien-être au travail ?

Une visite au Zoo de Beauval

SONY DSC

Le printemps ou l’été, rien de tel que de se dépayser avec une sortie CE au Zoo de Beauval ! Le temps d’une journée, vos bénéficiaires pourront déambuler dans les allées à la découverte des nombreux animaux, spectacles ou activités. Votre sortie CE au Zoo de Beauval sera aussi l’occasion pour tous de découvrir les nouveautés 2018 comme l’arrivée des guépards et des loups arctiques ou le nouvel hôtel consacré au continent africain.

On est sûrs, en plus, que les collaborateurs de votre entreprise n’oublieront pas leur rencontre avec Yuan Meng, le désormais célèbre bébé panda né en Août dernier au Zoo de Beauval…


© 2018 Le guide de l'élu de CE | Comitéo - Tous droits réservés